Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Autoportrait de Marie Joseph

    simulation globale,écriture,françaisJe suis une femme de quarante-cinq ans et toujours  belle avec une peau blanche.

    J’ai un visage ovale et des yeux noirs ; mon nez n’est ni gros ni pointu mais il descend un peu trop bas. J’ai les dents blanches dans une fine bouche rouge.

    J’ai des longs cheveux blonds qui commencent à blanchir.  Je ne suis ni grasse ni maigre, d’ailleurs ma poitrine n’est ni grosse ni petite. Je suis la gardienne de l’immeuble mais je suis plutôt sévère envers les  habitants car je suis maniaque de propreté.

     

    Marie JOSEPH

  • Autoportrait d'Alphonse Montreuil

    simulation globale,écriture,françaisJe suis ventripotent mais très bien proportionné. Mon front est plus ou moins élevé et mes yeux noirs et petits avec un regard soucieux ; mes sourcils blancs sont bien épais. Mon nez me paraît gros, plus ou moins plat mais tout ce que je sais, c’est qu’il est plutôt petit que grand.

    J’ai les dents blanches et bien rangées. Pour mon tour du visage, je l’ai carré. Mes cheveux sont naturellement blancs puisque je suis vieux et je n’ai qu’un peu de menton. Parlons maintenant des pieds : j’ai des pieds plutôt pas mal un peu de verrues mais cela ne se voit pas.

    Je suis serviable et discret. On me dit que j'ai l’air arrogant; quant à moi, je me trouve majestueux.

  • Autoportrait de Rosalie Quellen

    simulation globale,écriture,françaisJe suis d’une taille plutôt grande,  j’ai le teint pâle.

    Mon front est de taille assez normale, mes yeux sont bleu azur, petits et légèrement enfoncés. Mes sourcils sont bien dessinés d’après moi, quant à mon nez je ne saurais pas le décrire.Il me semble que ma bouche est grande et mes lèvres d’un rouge sang. Je suis joufflue et légèrement potelée.

    Mon menton est fin, et mes oreilles sont d’une taille parfaite.

    J’ai pour caractère la gentillesse, le courage et la générosité.

    Mais malgré tout, je sais être directive s’il le faut.

     

     

     

      Rosalie Quellen