Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ce fut une nuit horrible et épuisante !

 

 

Récit de Marie Angello :

 

 

 

C’était une nuit comme les autres, mon grand frère Oscar et moi, Marie, avions fini nos devoirs et mangé depuis un bon bout de temps.

 

 

 

Nous nous apprêtions à nous coucher, chacun dans sa chambre. Emma notre sœur était déjà en train de dormir quand soudain une porte claqua et des grognements se firent entendre !

 

 

 

A ce moment-là, un courant d’air frais frôla mon dos. J’entendis alors que la vieille Suzanne Marie-Antoinette criait. Aussitôt je m’habillai et j’ouvris la porte de ma chambre pour voir ce qui s’était passé.


 

     Je vis mon grand frère qui se tenait déjà debout dans le couloir avec un regard tétanisé. A cet instant les lumières s’éteignirent… Par chance la lune était au rendez-vous. Saisis d’effroi, nous aperçûmes une énorme silhouette sombre et courbée se déplacer à grande vitesse vers la cuisine. Prise de panique je regardai mon frère et courus rejoindre ma chambre, je bondis dans mon lit, mis ma couverture pour me recouvrir le visage et  m’endormis aussitôt !

 

 

 

Récit d'Oscar Angello

 

 

 

Après le  départ de ma petite sœur, je pris un balai qui se trouvait  contre le mur et me mis à m’approcher de la cuisine à pas de loup avec le cœur qui battait à cent à l’heure. J’entendais des bris de verre s’éclater au contact du sol. Et je réveillai ma mère pour lui dire ce qui s’était passé, elle me demanda d’aller dormir et je retournai dans ma chambre.   

 

 

 

 

 

                                  Yanglin   et    Srijann 

Les commentaires sont fermés.